Journée de travail du 4/10/2015

Thomas me fait parvenir des photos et des précisions sur cette journée de travail du 4 octobre , on ne voit malheureusement que des hommes , n’en déduisez pas qu’ils sont les seuls à travailler. Les femmes fournissent aussi un travail remarquable, moins visible , je les invite à me faire parvenir des photos que l’on pourra mettre dans un autre article.

copie du mail de Thomas

Salut Bernard,

je te transmets en pièces jointes quelques photos de la journée de travail du dimanche 04 octobre si jamais tu souhaites en mettre quelques unes sur le site du club.(je pense que je vais te les transmettre en plusieurs mails car trop volumineuses).
Il y a eu le chantier de mise en place des fondations du futur abris à bois, le changement des trappes de visite des cheminées à la cave et au grenier et Michel Beck à nettoyé tous les fils d’eau entre le parking et le refuge.
@+
Nous pouvons tous nous réjouir de voir que les projets avancent à vitesse grand V , grâce à la bonne volonté et au savoir faire de toutes et tous, félicitons nous en et réjouissons de cet esprit d’initiatives, de travail, et d’amitiés.
DSC_1159
Ce contenu a été publié dans Inclassable. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *