Ski Club Rossberg Thann

“J’ai oublié mon identifiant/mot de passe ! Peux-tu me les renvoyer ?”

Bonne nouvelle, tout est maintenant automatique !
Cliquez sur “Espace Membres”, et en bas de la fenêtre de connexion, cliquez sur “Mot de passe oublié ?”
Rappel de vos identifiants :
– PrenomN (N = Première Lettre du Nom / Si ça ne fonctionne pas, utilisez l’email.)
– Email : celui où vous recevez les emails du SCR

Vous n’avez pas de compte ? Pas de problèmes non plus, vous pouvez vous inscrire vous même. Cliquez sur “Connexion” et “S’inscrire”.”

A bientôt sur notre nouvel espace membre 😉

Romain

*Une validation manuelle est nécessaire par les administrateurs pour valider votre compte. Un peu de patience est donc recommandé. Merci.

Ceci est une zone temporaire, en vue de l’Assemblée Générale du SCR Thann.

Le SCR Thann, c'est quoi ?

Video by NomadProd

Membres
0 1
Actifs et Sympatisants
Lienciés FFS
0 7
Fédération Française de Ski
Compétieurs
0

MAJ du 18/05/24

Nos dernières Actu :

Journée de travail du 05 05 2024

Attention, ne vous fiez pas aux photos, il s agit bien de celle du mois de mai et pas de la dernière d octobre !!! Commencée bizarrement sous le balcon, à défaut d ouvrir la porte d entrée, ( je n en dirai pas plus..) nous avons eu de la chance d avoir un cerveau “jeune” avec nous qui, après avoir grimpé sur l échafaudage, et être passé par le grenier, nous a ouvert la grande porte du garage !! A peine le temps de poser les affaires , et voilà que la scie était installée pour couper du bois, Claude à sa place !! Une petite équipe gravitant autour pour monter le bois, le donner, le scier, le fendre et le ranger…Maxime a même cassé une hache, je pense qu il se défoulait par rapport à la météo exécrable… Pendant ce temps, les petites fourmis s activaient en cuisine pour ranger,  nettoyer les casseroles, assiettes etc…et trier les denrées alimentaires et j en passe…avec certes un avantage, travailler au sec !! Enfin Thomas, en “maître garde” s activait pour préparer le café , servir les boissons aux personnes de passage….refuge presque plein malgré tout… Après l apéro ( long ) et le repas très convivial, une pré réunion organisation LRSF a été improvisée, ayant également son importance… Au même moment,  le ciel se dégageait, et le soleil faisait son apparition, donnant envie de se prélasser…. En résumé nous pouvons dire que c était une journée de travail atypique mais toutefois fort sympathique  et productive… P.S  3 journées de travail de bardage avaient eues lieu dans la semaine, et un nouveau compost a été construit le jeudi de l Ascension, 3 jours après !!… Pas mal…

Lire la suite »
Un commentaire