Sur une idée de Christine, épaulée par Missy et Jean-Jacques, rappel des troupes, sous la neige enfin arrivée, 1er Rdv au relais culturel, pour covoiturage, puis à l’église de kruth pour le départ de la randonnée à pieds, la neige toute fraîche et froide était la comme annoncée.

Départ à travers champs pour rejoindre le sentier des douaniers, menant aux cascades Saint Nicolas, ainsi qu’à la chapelle de même nom. Belle montée le long des cascades, discussions joyeuses et animées, petit en cas thé et bredeles ou bredalas de manière plus phonétique.

L’heure tournant, nous avons pressé un peu le pas pour rejoindre le chalet en coupant la route du col d’Oderen. Belle surprise trente cm de neige immaculée nous attendait au Frenz, très bonne soupe, accueil sympathique, au retour, belle rencontre d’une dame d’un certain age, maniant encore la pelle et la brouette pour déneiger, et qui nous régalés d’un superbe poème . retour aux voitures en milieu d’après midi.

 

 

2 Responses

  1. Merci Bernard… chouette commentaire..
    Hier nous avons eu de la chance avec la météo pour notre dernière sortie (probablement…) avant septembre…

  2. Génial ! et on attend une publication d’une poésie que vous inspirerait la nature hivernale lors de vos prochaines retrouvailles 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *