12 et 13 mars, étoiles SCRT, Mémorial Jean Bott.

Pour cette fin de saison le samedi 12 mars 2022, le Ski Club Rossberg Thann organise, au Markstein, la course traditionnelle de remise des étoiles. C’est une journée festive qui marque la fin de saison des samedis des neiges. Il faut féliciter tous les jeunes participants, pour certains totalement novices en début de saison, et remercier les encadrants, fidèles aux postes, tous les samedis pour certains. Merci donc à Sophie, Ève, Jocelyne, Céline, Jean-Luc, Christian, Auréline, Manu, Maxime, Gilles, Olivier, Lucille, Etienne et Michel, ainsi qu’à toute cette jeunesse enthousiaste. je prie les éventuels oubliés d’accepter mes excuses.

Le dimanche 13 mars a eu lieu au Markstein aussi, le mémorial Jean Bott, course organisée conjointement par le Ski Club vosgien et le Ski Club Rossberg. Très belle course, avec du soleil et des températures idéales. Mise a l honneur de Gérard et Lisette Kempf, ainsi que notre Jean Jacques national. Malheureusement pas de podium pour le club, après une première manche extra, Elise Faber est sortie en 2eme, alors qu’elle était largement devant…. dommage.

Michel Beck.

Ce contenu a été publié dans Inclassable. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

1 réponse à 12 et 13 mars, étoiles SCRT, Mémorial Jean Bott.

  1. Mura Christine dit :

    Merci pour ces photos qui laissent de bons souvenirs et félicitations à tous ces jeunes  » etoiles » ainsi qu à Jean Jacques

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.