Accueil des randonneurs , mercredi jeudi 6 et 7 02 2019

Une nouvelle édition en ce mois de février, Jean-Luc , Patrice l’ami garde refuge bien connu du Huss et François Lutringer, sont montés mardi soir pour faire du feu et commencer à chauffer le refuge.

Mercredi matin, montée de Jean-Jacques , Missi, Pierrot nos anciens, fidèles parmi les fidèles, il feront la soupe avec Marie, Christine, Jean-Luc, Patrice, François, ils accueillent une trentaine de personnes dont nos amis du C A F , Pedro, Ness et Catinca, qui profitent de cette belle journée pour une balade à skis sur les crêtes du Rossberg.

Le jeudi est annoncé avec du redoux et de la pluie , ce qui n’empêchera pas une soixantaine personnes de monter à la Waldmatt, nous sommes à huit pour les accueillir, Jean-Luc, Patrice, Pierrot, Jean-Jacques, Christine, Marie, Babita et moi. Un peu d’organisation pour mettre les vestes à sécher, dans la petite salle de bain, chauffe eau et cuisinière à bois allumés, plus un amoncellement de gants et bonnets sur le Kachelofe. Le ” coup de feu ” du service habituel passé nous mangeons à notre tour vers 14h30 et retour vers la plaine à 17 h.

Ce contenu a été publié dans Inclassable. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *