Un petit article pour, à la base, tester la mise en place de la rubrique archives (demandée lors de la réunion).
Il s’agit simplement d’un widget ajouter dans la colonne appropriée.
J’ai profiter de mon passage sur le site pour modifier deux trois petites choses mineurs (suppressions des commentaires sur certaines pages, correction de “Creation” en “Création” sans bug (é faisant planter le site, mettre “%eacute;” à la place dans les titres de page), remplacement “le VTT” par “Le VTT”, “l’entre 2 guerres” par “L’entre-deux-guerres”, modification mineure sur la page “Travaux” (bug d’écriture).
Sinon :
* Vérifier qu’il n’y a pas possibilité d’éditer de la part des différents groupes : OK, mais à confirmer, essais à faire par ROMAIN : ✓ OK
* Organisation archivage : Romain jette un oeil : ✓ OK
Voila pour le moment.
EDIT :
– Ajout de quelques catégories.
– Ajout du Groupe Membres (seul les membres du groupe peuvent lire cet article, exemple d’utilisation).
– En cours d’étude pour les articles par catégories…
EDIT 11/04/13 :
La mise en place des Newsletters est effective. Configuration encore à faire pour les membres déjà enregistré (par défaut non inscrit à l’envoie de mail pour les nouveaux articles).