Journée de travail du 05 05 2024

Attention, ne vous fiez pas aux photos, il s agit bien de celle du mois de mai et pas de la dernière d octobre !!!

Commencée bizarrement sous le balcon,

à défaut d ouvrir la porte d entrée😉, ( je n en dirai pas plus..) nous avons eu de la chance d avoir un cerveau “jeune” avec nous qui, après avoir grimpé sur l échafaudage, et être passé par le grenier, nous a ouvert la grande porte du garage !!

A peine le temps de poser les affaires , et voilà que la scie était installée pour couper du bois, Claude à sa place !! Une petite équipe gravitant autour pour monter le bois, le donner, le scier, le fendre et le ranger…Maxime a même cassé une hache, je pense qu il se défoulait par rapport à la météo exécrable…🤣

Pendant ce temps, les petites fourmis s activaient en cuisine pour ranger,  nettoyer les casseroles, assiettes etc…et trier les denrées alimentaires et j en passe…avec certes un avantage, travailler au sec !!

Enfin Thomas, en “maître garde” s activait pour préparer le café , servir les boissons aux personnes de passage….refuge presque plein malgré tout…

Après l apéro ( long 😉) et le repas très convivial, une pré réunion organisation LRSF a été improvisée, ayant également son importance…

Au même moment,  le ciel se dégageait, et le soleil faisait son apparition, donnant envie de se prélasser….

En résumé nous pouvons dire que c était une journée de travail atypique mais toutefois fort sympathique 🤗 et productive…

P.S  3 journées de travail de bardage avaient eues lieu dans la semaine, et un nouveau compost a été construit le jeudi de l Ascension, 3 jours après !!… Pas mal…👌

Ce contenu a été publié dans Refuge, Travaux. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Une réponse à Journée de travail du 05 05 2024

  1. A qui doit-on ces belles images ? Et ce bel article ?
    Je dois avouer que la météo n’était pas des plus belles on dirait, mais ça n’a pas l’air d’avoir entaché le bonne humeur. Bravo à tous pour cette journée 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *