Voici le temps des réactions, analyses, la première celle du président :
Bonjour à tous,
Quel weekend ! Pour un coup d’essai, ce fût un coup de maitre !
Une ambiance très festive, un atelier tartes flambées surbooké, de la très bonne musique, une convivialité inégalée, des dizaines de bivouac devant le refuge, un p’tit déjeuner avec vues sur les Alpes,…bref vous l’aurez compris, un succès !!
Ce succès, je tenais à le partager très rapidement avec vous, grâce à votre implication, nous avons une fois de plus relevé un nouveau défi. Si la météo est évidemment l’ingrédient principal de la réussite d’une telle manifestation, il n’en reste pas moins que tous les efforts déployés depuis des mois par le ski club ont été récompensé. Les retours très positifs des convives mais également des membres sont un gage de cette réussite et nous vous communiquerons dès que possible les résultats de cette édition 2017.
Le SCRT s’est enflammé en 2016 pour une nouvelle version de la BK, samedi soir l’appellation ‘’Le Rossberg s’enflamm’s’’ méritait bien son nom !
Ne relâchons pas notre effort et restons mobilisé pour le 30 juin, dernière ligne droite avant des vacances bien méritées
Si la météo est également clémente et sachant que cette année, le 30 juin est un vendredi soir, nous pouvons également transformer cette manifestation en folle réussite !
Merci à vous tous, à très bientôt
Phil.
Commentaires