Saison 2021, 2022 d’ouverture des chalets vosgiens, deuxième épisode.

Encore une fois, Christine, toujours dynamique, nous a concocté une belle sortie hivernale avec en point de chute, de restauration devrai-je dire, le chalet de USM au lieu dit Morfeld, entre le Grand Ballon et le Markstein.

Trois possibilités et trois horaires de départ, Moosch, Geishouse , ou col du Haag. Le tout parfaitement minuté. Les quatre marcheurs partis de Moosch nous ont rejoint à Geishouse et c’est ensemble que nous nous sommes dirigés sous la pluie froide et parfois battante vers le chalet où sont arrivés les quatre marcheurs venant du Haag.

Là, ambiance bien connue, on retrouve des connaissances, on se salue, on commande soupe, amers, panachés, on sort nos provisions dans une joyeuse ambiance. Chaud dedans, chaud dans les cœurs.

Retour par le Capitan Stressla en direction du Haag, où un premier groupe se sépare, puis direction Geishouse par le chalet du Faucon Crecerelle, où a lieu une nouvelle scission, les marcheurs venant de Moosch ou de Geishouse se séparent.

Très belle sortie malgré les condition climatiques.

PS: la route menant de Geishouse au col du Haag est totalement détériorée.

Ce contenu a été publié dans Inclassable. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

1 réponse à Saison 2021, 2022 d’ouverture des chalets vosgiens, deuxième épisode.

  1. Mura Christine dit :

    Merci Bernard pour ce chouette article, l accueil a l USM Moorfeld est particulièrement chaleureux…je le leur ai dit… à bientôt pour dd nouvelles aventures et bon week-end à tous
    Christine

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *