Sortie du 01 02 2024 chalet du Moorfeld.

C est munis de nos vestes de pluie, cape et guêtres ( accessoires souvent nécessaires cette saison😉 ) que nous sommes partis en direction du refuge du Moorfeld. Trois itineraires étaient proposés ; un petit groupe partant déjà de Moosch, un autre de la FA du Grand Ballon, et le « gros » de la troupe de Geishouse.

Nous nous sommes retrouvés directement sur place,

et,  bien que la pluie et la température étaient  » douces », heureux d être au chaud et au sec dans ce refuge certe d aspect un peu  » rustique  » ( comparé au nôtre…) mais à l accueil si sympathique et chaleureux avec toujours la même équipe avec laquelle nous avons bien discuté et beaucoup rigolé !!

Ce que ne manquerait pas de confirmer les quelques personnes qui le découvraient hier…on y voit d ailleurs moult randonneurs déjà croisés ailleurs… 

Après s être bien sustentés et plusieurs apéros ( pour certaines dont je tairais le nom 😁 ) nous sommes repartis tous ensemble

jusqu’au Haag,  puis descente par le Faucon Crécerelle.

Voilà une fois de plus l effet « groupe » qui a opéré, et qui a transformé une journée qui n était pas très engageante à sortir randonner, en un moment plus qu agréable nous laissant de belles photos et de bons souvenirs 🤗

Rdv la semaine prochaine chez nous pour cette fois ci être du côté de l accueil…

En attendant, bon weekend à tous

Christine 

Ce contenu a été publié dans Loisirs. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *