Si la météo exceptionnelle de jeudi dernier nous a ravis au plus haut point, ce n était pas la seule raison qui nous a fait passer une excellente journée de randonnée dans nos contrées…
La destination du joli refuge du Faucon Crécerelle a été choisi car les 3 refuges ouverts pour la soupe cette semaine étaient complets !! Les amateurs de marche sont de plus en plus nombreux et notre groupe également !!
Sommes partis de Moosch à 13 plus Nazca direction Geishouse en faisant la grande boucle autour du village
suivant l adage..” qd on aime on ne compte pas “…les pas justement !!! Une surprise nous attendait à la pause café-thé ; des manalas!!
..merci Maurice
Ensuite pause devant et dans le refuge ( retapé il y a peu )
Devant ; magnifique panorama sous un soleil rare et apprécié en tant que tel…sans un brin de vent, avec en 1er plan le Rossberg , et derrière, les Alpes dont on ne se lasse pas !!
Dedans ; le feu étant déjà fait, nous avons apprécié, comme d habitude, le partage autant solide que liquide de toutes les convives…
Mais il fallait bien quitter ce lieu merveilleux pour entamer la descente sur l autre versant afin d arriver avant la nuit…
Comme d habitude, un brin fatigués, pleinement satisfaits et repus en pensant déjà à la prochaine sortie
P.S ouverture de notre refuge les 6 et 7 pour l accueil des randonneurs…une randonnée est prévue le mercredi au départ de Bitschwiller sous la houlette de Régine, n’hésitez pas à nous contacter si vous êtes intéressés .