Sortie du 23 11 Abri du Faucon Crecerelle.

Si la météo exceptionnelle de jeudi dernier nous a ravis au plus haut point, ce n était pas la seule raison qui nous a fait passer une excellente journée de randonnée dans nos contrées…😉

La destination du joli refuge du Faucon Crécerelle a été choisi car les 3 refuges ouverts pour la soupe cette semaine étaient complets !! Les amateurs de marche sont de plus en plus nombreux et notre groupe également !! 

Sommes partis de Moosch à 13 plus Nazca 🐕 direction Geishouse en faisant la grande boucle autour du village

suivant l adage.. » qd on aime on ne compte pas « …les pas justement 😉 !!! Une surprise nous attendait à la pause café-thé ; des manalas!!

..merci Maurice 👍

Ensuite pause devant et dans le refuge ( retapé il y a peu ) 

Devant ; magnifique panorama sous un soleil rare et apprécié en tant que tel…sans un brin  de vent, avec en 1er plan le Rossberg , et derrière,  les Alpes dont on ne se lasse pas !!

Dedans ; le feu étant déjà fait, nous avons apprécié, comme d habitude, le partage autant solide que liquide de toutes les convives…

Mais il fallait bien quitter ce lieu merveilleux pour entamer la descente sur l autre versant afin d arriver avant la nuit…

Comme d habitude, un brin fatigués, pleinement satisfaits et repus 😁 en pensant déjà à la prochaine sortie

P.S ouverture de notre refuge les 6 et 7 pour l accueil des randonneurs…une randonnée est prévue le mercredi au départ de Bitschwiller sous la houlette de Régine, n’hésitez pas à nous contacter si vous êtes intéressés .

Ce contenu a été publié dans Loisirs. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *